fm6b

Le Freedom Micro : une référence mondiale en termes de sécurisation

[VIDEO] Mobile Technologies Inc, dont LADi est le distributeur France exclusif, a équipé plus de 10 000 magasins américains AT&T avec plus de 180 000 Freedom Micro : découvrez pourquoi.

Les Freedom Micro et Freedom Round Micro font parties des solutions de supports antivol les plus sécurisantes du marché du retail. AT&T, un des principaux opérateurs de télécommunications américains, premier fournisseur de services téléphoniques et deuxième dans les services mobiles, a choisi ces solutions pour sécuriser ses smartphones et tablettes à la vente. En 5 semaines, les équipes de MTI ont installé plus de 2000 magasins avec plus de 100 000 Freedom Micro aux Etats-Unis. Au Mexique, ce sont plus de 80 000 supports et 5 000 magasins équipés.

Une installation épurée pour focaliser l’attention du client sur le device

« La première chose qui m’a frappé en voyant le Freedom Micro, c’est l’installation des supports » explique un des responsables magasin d’AT&T. Pas de câble apparent, une parfaite intégration au mobilier, le support se fond dans le merchandising et s’adapte à l’environnement. Aucun élément visuel ne vient perturber la vue du client ; il peut ainsi focaliser toute son attention sur le device et se projeter dans son utilisation.

Le libre-toucher pour une meilleure expérience client

« Une des principales caractéristiques que j’apprécie, c’est la facilité d’interaction. Vous pouvez manipuler le produit, le tourner, le retourner dans toutes les directions, le câble ne risque pas de faire de nœud quel que soit le nombre de rotations. » Grâce au Freedom Micro, la prise en main du produit est simple et ergonomique. Le libre toucher est un élément capital pour la découverte du produit par les clients : il leur permet de se mettre en situation d’utilisation, augmentant ainsi les ventes.

Simplicité d’installation… et haut niveau de sécurité !

« Nous devons parfois interchanger des téléphones entre eux, ou les ranger dans des coffres. Tout ce qu’on a à faire, c’est d’utiliser le tournevis spécifique pour détacher la tête et l’appareil du pied. » En un seul geste, les personnes autorisées ont la liberté de revoir l’agencement de leur magasin sans revoir toute l’installation.

« Un des autres avantages du Freedom Micro, c’est l’alarme en elle-même. Elle est directement sur le device ! En cas de vol, l’alarme suit le voleur : d’autant plus efficace ! »

Le Freedom Micro définit en quelques mots par AT&T :
« Une installation épurée, un design qui s’intègre parfaitement au mobilier et un système de sécurisation à la pointe ! »

Vous aussi, découvrez le Freedom Micro »

[VIDEO] AT&T a choisi de sécuriser ses devices avec la solution Freedom Micro : découvrez pourquoi en images

att_2016_logo Logo MTI_ Distributeur Exclusif