orange-opera_ensemble

LADi, partenaire du nouveau concept Orange – Zoom sur le Mégastore Orange Opéra

LADi est partenaire Orange pour toutes les boutiques du nouveau concept. Notre mission : sécuriser les appareils et les accessoires high tech, et doter les vendeurs de solutions tablettes nomades.

LADi est partenaire Orange pour toutes les boutiques du nouveau concept. Notre mission : sécuriser les smartphones, les tablettes, les montres connectées, … et les accessoires high tech, et doter les vendeurs de solutions tablettes nomades. Fort de ses 2000m², le mégastore Orange Opéra a ouvert ses portes début novembre au 10 rue d’Halévy à Paris, et propose sur quatre étages plus de 800 produits à la vente.

Le nouveau concept Orange repose sur une approche de l’expérience client différente ; la boutique est axée sur l’accompagnement client et les démonstrations. Les visiteurs peuvent non seulement manipuler les produits, mais aussi vivre de nouvelles expériences.

L’expertise LADi

Spécialiste de la sécurisation des appareils high tech, LADi se préoccupe également de l’esthétisme des supports et de la prise en main des appareils. L’expérience libre-toucher proposée par LADi s’intègre donc parfaitement au nouveau concept Orange, et permet aux clients de découvrir, de manipuler et de s’approprier les produits avant un achat. Cette expérience booste les ventes puisque le client est en situation d’utilisation.

Comment Orange utilise-t-il les équipements LADi ?

LADi équipe les boutiques Orange avec les solutions Freedom Micro pour les smartphones, tablettes, montres connectées, … les Freedom Core II pour les accessoires high tech, et les vendeurs qui accueillent les clients dès leur entrée en boutique en solutions tablette nomade. Grâce à ce support, ils peuvent les accompagner de façon personnalisée dans tous les univers de la boutique.

>> En savoir plus sur les solutions nomades

>> En savoir plus sur le Freedom Micro

>> En savoir plus sur le Freedom Core II

 

 Découvrez la boutique Orange Opéra en vidéo :

© Patrick Sordoillet/Orange et © LADi