Video N.Gouin

Orange revient sur ses 3 ans de collaboration avec LADi

Après l’installation de plus de 110 boutiques, l'équipement des nouveaux concepts Smart Store se poursuivent. Nicolas Gouin, chef de projet conception PDV réseau Orange, revient sur la qualité de sa collaboration avec LADi.

En 2015, LADi gagne l’appel d’offre Orange et équipe depuis les magasins du nouveau concept Smart Store. Aujourd’hui plus de 110 boutiques sont sécurisées par des supports Freedom Micro, Round Micro, Centrale Core II, et les collaborateurs équipés de supports tablette vendeurs. En 2018, les installations se poursuivent avec plus d’un vingtaine de boutiques.

LADi : des équipes à l’écoute pour répondre parfaitement au besoin client

« J’ai décidé de confier le projet à LADi car ils avaient une très bonne maitrise du sujet » explique Nicolas Gouin, chef de projet conception PDV réseau Orange. « Ce sont des personnes à l’écoute, compréhensives des attentes et prêtes à s’adapter à nos mobiliers et à trouver des solutions avec nous »

LADi vous accompagne à chaque étape de votre projet

Du conseil au SAV, en passant par l’installation et la logistique, LADi gère chacune des étapes : « L’accompagnement des équipes a été très efficace ». En 2017, ce sont 136 appels SAV Orange soit 1.14/boutique en un an de comptabilisés.

Un retour client sans faille

« L’avis des collaborateurs en boutique est très positif et les produits font l’unanimité » résume Nicolas Gouin. « Les process qui ont été mis en place montrent que nous n’avons pas fait d’erreur sur ces produits : ils sont appréciés, ils sont modulables, et désormais le vol en magasin n’est plus un sujet »

En savoir plus sur les produits choisis par Orange :

 round_freedom_micro_white_iphone_6_1500x1500 core2  etl_air2_rfid_release_1500x1500
 - Freedom Round Micro -
Sécurisez, alimentez et
valorisez vos devices
 - Centrale Core II -
Sécurisez tous vos objets connectés
 - Support tablette nomade -
Transformez votre tablette
en poste de travail