Les services LADi

LADi vous accompagne à toutes les étapes de votre projet

 

Solutions sur mesure

Vous ne trouvez pas la solution qui convient exactement à votre besoin ? Votre projet présente un intérêt stratégique majeur ?
Nous développons pour vous des accessoires sur mesure qui vous permettront d’atteindre votre objectif.

surmesure En savoir plus sur nos solutions sur mesure

picto-idée  Déploiement

LADi vous propose différentes solutions pour répondre à votre attente de déploiement (étude au cas par cas)

conditionnement  Conditionnement

LADi procède au conditionnement des solutions fournies en fonction de vos exigences : livraison centralisée sur un point avec dispatch, direct-shipment vers les magasins…

picto-livraison_noir   Expédition

Toutes nos expéditions font l’objet d’un suivi rigoureux ; nous sommes en mesure de vous fournir les preuves d’expédition et de réception de nos envois.

picto-3-rouages   Installation

LADi installe à votre demande sur le mobilier avant que ce dernier soit livré en magasin, sur le mobilier en magasins…

picto-materiaux   Maintenance

LADi vous propose des solutions de maintenance préventives et curatives adaptées à vos besoins

assistance tel   Service après-vente

LADi intervient sur site à votre demande

stock   Stock

Les solutions que nous proposons sont disponibles sur stock sur notre base logistique à Nantes. Les livraisons sont généralement effectuées dans un délai de 24 à 72 heures selon le besoin exprimé.

tick-146635_960_720   Garanties

La qualité de conception de nos solutions permet un niveau de garantie hors du commun. Ainsi, toutes les composantes de nos solutions sont garanties : les détecteurs, les enrouleurs mécaniques, l’électronique.

La période garantie proposée peut atteindre 5 ans !

 

Vidéo effectuée dans nos laboratoires de test afin de comprendre les niveaux de résistance recherchés.