20171107_112924_resized

Découvrez comment les solutions LADi sécurisent les vitrines de Décathlon

Décathlon, leader du marché français des articles de sport et de loisirs, a fait appel à LADi pour sécuriser les vitrines de son rayon Chasse et Pêche. Découvrez quels étaient leurs besoins, et quelle solution a apportée LADi.

Des problématiques de sécurisation et d’organisation

Dans son rayon Chasse et Pêche, Décathlon propose à la vente des cartouches destinées aux armes. Malgré la présence de serrures, leur configuration n’est pas optimale :

sécurisation non fiable des produits : en faisant pression sur le barillet les clients peuvent faire glisser les vitres les unes dernière les autres.

- les barillets ne s’ouvrent pas tous avec les mêmes clés ; certaines ont été égarées, volées, … Le trousseau dont dispose les collaborateurs est imposant, lourd et leur fait perdre du temps.

Solution apportée par LADi : des serrures mécaniques à barillet programmable

- FIABILITE : La configuration du barillet permet une sécurisation « anti glissement » des vitres, car la serrure fait aussi office de poignée. La solution est donc fiable et optimale 

- SECURITE : La serrure se programme par un code, chaque code ayant sa propre clé. Si celle-ci est perdue ou volée, il suffit simplement de reprogrammer le barillet : le gain financier est donc important

- RAPIDITE : Temps d’installation record par le client lui-même : 8 minutes pour sécuriser 12 vitrines et sans outils ! C’est simple et rapide.

Outre sa fonction de fermeture, la serrure mécanique est un vrai outil de sécurisation.

En savoir plus sur la serrure mécanique programmable »