La Poste sécurise ses téléphones grâce à nos antivols

La Poste, 4ᵉ opérateur de téléphonie mobile en France, a décidé de présenter dans ses bureaux de poste une offre de téléphones mobiles et d’accessoires.

Cette nouvelle offre, qui n’est pas le cœur de métier de La Poste, a nécessité une réflexion afin de trouver la meilleure solution pour protéger ses téléphones en présentation.

Les caractéristiques des points de vente La Poste

C’est en 2017 que La Poste a commencé les premiers tests de mise en service de téléphones mobiles dans ses bureaux de poste. Afin d’éviter le vol en magasin et permettre la meilleure expérience client, LADi et La Poste ont travaillé ensemble dans le but de trouver le meilleur antivol.

Une des problématiques de La Poste réside dans le fait que ses employés n’ont pas d’expérience concernant la gestion des solutions antivol libre- toucher et ils ne doivent pas intervenir en cas de tentative de vol, c’est pourquoi il leur fallait trouver la solution la plus efficace, mais aussi la plus simple à mettre en œuvre par les personnels et à maintenir.

Le Freedom micro 2.HS, l’antivol téléphone parfait

La solution mise en place par LADi, le Freedom micro 2.HS, est une solution très simple à appréhender et à mettre en place en magasin : un peu plus de 20 secondes suffisent à enlever un smartphone de son antivol, ou bien à en mettre un nouveau en place alors qu’il faut parfois plus d’1/4 d’heure avec les autres solutions du marché. De plus, c’est un antivol sécurisé qui met très bien en avant les téléphones et ses accessoires.

Les broches antivol par ailleurs permettent d’empêcher les vols massifs d’accessoires ; c’est un accessoire simple à utiliser et très efficace.

LADi continue aujourd’hui d’installer ses solutions d’antivols en libre toucher chez La Poste, mais aussi dans de nombreux autres magasins. 

Antivol smartphone
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