L’antivol araignée en magasin, une solution incontournable

Les entreprises sont aujourd'hui de plus en plus confrontées aux problèmes de vols à l'étalage dans les grandes distributions.

Il existe heureusement de nombreuses solutions de sécurité pour lutter contre ce phénomène. L’antivol araignée est l’une d’entre elles. Il s’agit d’une véritable révolution technologique pour la protection des produits en magasin. C’est sans nul doute l’un des accessoires antivol les plus plébiscités aujourd’hui sur le marché. Encore appelé spider wrap ou spider tag, il est idéal pour se protéger efficacement contre le vol à l’étalage. LADi vous propose l’antivol araignée, une solution incontournable pour la sécurité de vos marchandises en grande distribution.

Qu’est-ce qu’un antivol araignée ?

Aussi appelé spider wrap, l’araignée de cerclage est un antivol équipé d’un système d’alarme autonome. Ce système d’alarme est composé de deux boîtiers électroniques reliés entre eux par 4 câbles. Ceux-ci doivent être enrôlés autour de la marchandise pour assurer sa sécurité. L’antivol araignée est très efficace pour les marchandises à forte valeur ajoutée que vous envisagez d’exposer en rayon. Doté d’une technologie très avancée, le turtle, antivol de cerclage alarmé est considéré comme l’un des systèmes antivol les plus fiables sur le marché. Il possède jusqu’à 4 niveaux d’alarme.

La pré-alarme émet un léger bip pendant une manipulation légère de l’article. L’alarme se déclenche lorsque les manipulations se font plus insistantes. L’alarme se déclenche non seulement en cas de tentatives de vol, mais également si l’un des câbles est arraché ou sectionné. Un antivol araignée est le plus souvent livré avec des fils d’environ 300 millimètres de long. Cela permet de garantir la sécurité des produits de petite taille comme les smartphones. Pour les marchandises de plus grande taille, vous pouvez opter pour un antivol araignée avec des câbles de près de 1500 millimètres.

En ce qui concerne la performance, l’antivol spider utilise une technologie acousto-magnétique ou radiofréquence pour assurer la surveillance des mouvements de votre marchandise. En cas de vol, le système d’alarme intégré à l’appareil peut fournir une pression sonore de près de 100 décibels.

Comment fonctionne l’antivol araignée en magasin ?

Le spider tag est une solution très simple et rapide pour sécuriser les marchandises. Il est compatible avec la technologie de portique antivol et avec les détacheurs. C’est également un système économique et durable puisqu’il est équipé d’une batterie remplaçable. L’antivol araignée offre aussi 80% de gain de temps dans la gestion quotidienne des marchandises.

C’est un appareil très facile d’utilisation. Pour la mise en place du produit antivol araignée, vous devez tirer sur les deux boitiers électroniques pour tendre les câbles qui les relie. L’article à protéger doit être placé entre les 4 câbles. Resserrez ensuite le dispositif autour de l’emballage de votre article. Le bouton situé au-dessus de l’appareil permet de verrouiller le système. En l’appuyant, vous scellez l’article en le rendant prisonnier de l’accessoire antivol. Si une personne mal intentionnée tente d’arracher les fils ou de les couper, l’alarme de l’antivol araignée se déclenchera instantanément.

Si vous devez récupérer vous-même votre produit, il vous suffit de vous munir d’un découpeur antivol standard. Posez l’antivol araignée sur le découpeur et appuyez sur le bouton pour le désarmer. Le spider tag se positionne directement sur l’article. Pour offrir une protection maximale, notre antivol araignée est équipé d’une préalarme et 4 niveaux d’alarme. Pour plus de sécurisation de vos produits en magasin, demandez un devis et bénéficiez de nos antivols spiders avec leur système innovant.

Pourquoi opter pour un antivol araignée en magasin ?

L’araignée de cerclage présente de nombreux avantages pour la protection des produits dans les grandes distributions.

Un outil de dissuasion très éfficace

L’antivol araignée est la solution idéale pour protéger vos produits à forte valeur ajoutée. Elle constitue une véritable alarme de dissuasion grâce à son alarme de 96 décibels. Cet antivol aide à réduire les vols à l’étalage dans les boutiques ou les supermarchés. L’antivol araignée empêche l’ouverture des parkings des articles. Conscient de la présence d’un système alarme ultra-sensible, le voleur réfléchira à deux fois avant d’essayer d’arracher ou de couper les câbles qui protègent votre produit. La batterie de l’antivol araignée garantit une durée de vie de 3 ans pour l’appareil. Un témoin LED a été installé pour prévenir les utilisateurs en cas de batterie faible.

Une solution antivol pour vos produits high-tech

L’antivol araignée est principalement utilisé dans l’univers high-tech pour la protection des consoles de jeux vidéo, PC, smartphones, tablettes, etc. Il permet aussi de protéger les petits appareils électroménagers. Cet appareil s’adapte à tous packagings et tous formats grâce à ses câbles rétractables. L’araignée de cerclage offre donc la possibilité de protéger n’importe quel produit high-tech doté d’un packaging plus ou moins volumineux.

Le gain de temps et d’espace au stock

L’antivol araignée est l’appareil idéal pour avoir plus d’espace de rayonnage dans les grandes distributions. En positionnant correctement votre turtle, vous profitez d’un gain d’espace non négligeable pour disposer d’autres marchandises dans les rayons. Le système de l’analyse est compatible avec le planogramme.

L’antivol araignée permet aussi de gagner du temps grâce à ses dispositifs innovants. L’installation et la désactivation de l’appareil se font de manière rapide, simple et intuitive.

Un outil de sécurisation économique et durable

Appareil à la fois économique et durable, l’antivol araignée dispose de batteries renouvelables qui vous évitent d’avoir à investir constamment dans de nouveaux dispositifs. L’antivol spider est également disponible à un prix très abordable. Il offre un système unique facile à stocker et réutilisable. Grâce à une télécommande détacheur multisolutions, le spider tag est facilement désactivable.

Une présentation optimisée des produits

Offrant à vos articles une présentation optimisée, l’antivol araignée n’a, de l’avis de la plupart des consommateurs, aucun impact sur leur expérience de shopping. Le système antivol passe inaperçu ce qui fait que le client peut se concentrer sur le produit. Cet outil de sécurisation de marchandises offre une présentation plus homogène, quelle que soit la taille des produits.

Que peut-on protéger avec un antivol araignée ?

L’antivol araignée peut être utilisé pour protéger différentes marchandises en magasin. Le cerclage électronique est utile pour protéger du rayon cosmétiques et beauté. Vous pourrez l’utiliser sur les produits de beauté tel que les sèche-cheveux, le fer à lisser, la tondeuse à barbe, coffret de soins ou de parfums.

Dans le rayon high-tech, votre antivol peut servir à protéger les ordinateurs portables, les consoles de jeux vidéo, les écrans TV, les jeux vidéo, etc. Si vous comptez utiliser l’araignée de cerclage dans le rayon petit électroménager, il servira à protéger les théières, les cafetières ou encore les robots de cuisine, etc. C’est une solution idéale pour réduire les vols à l’étalage et pour dissuader les personnes mal intentionnées.

Quelles différences entre l’antivol araignée et les boîtiers ?

Systèmes innovants, les antivols spider et turtle sont très efficaces pour la protection des marchandises en libre-emporté dans les magasins. Les antivols araignées s’attachent directement sur le cerclage du produit. Ils peuvent se détacher facilement. Le boîtier antivol est une boîte en plastique transparente dans laquelle on enferme un article pour le protéger. Les boîtiers antivol sont équipés d’un marqueur antivol qui fonctionne sur la radio-fréquence. Ce marqueur déclenche l’alarme en cas de vol.

Le boîtier ne peut être ouvert qu’à l’aide d’un détacheur après le paiement à la caisse. Le boîtier antivol transparent permet au client de manipuler le produit à sa guise tout en empêchant son ouverture. C’est un dispositif antivol qui peut être réutilisé plusieurs fois. Nous proposons sur LADi une large gamme de boîtiers antivol pour assurer la sécurité de marchandises de tailles variées.

LADi : des solutions professionnelles pour sécuriser vos produits

De nombreux établissements de vente sont aujourd’hui victime de vol à l’étalage récurrent pendant les heures d’ouverture. On assiste à une hausse du pourcentage de produit volé disparu ou cassé dans une enseigne de distribution. Spécialiste de solutions professionnelles de sécurisation des marchandises de magasin, LADi élabore et met en œuvre des solutions professionnelles de sécurité électroniques. Grâce à nos appareils, nous assurons la protection de vos marchandises dans un environnement de libre utilisation et de libre-service. Pour en savoir plus, découvrez nos réalisations en visitant notre site.

D’abord axé sur les rayons high-tech du retail, nos services ont rapidement évolué avec des offres de solutions orientées vers de nouveaux secteurs d’activité. Nous intervenons en effet dans le domaine de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers impliquant l’utilisation de solutions antivols, efficaces, ergonomiques, etc.

Profitez de nos solutions antivol magasin professionnelles pour le retail. Disponibles à un prix très abordable, nos accessoires antivols vous permettent de sécuriser vos technologies en magasin (smartphone, tablette, ordinateur portable, montres connectées, petit électroménager, etc.). Si vous recherchez une solution de sécurité idéale pour vos marchandises en magasin, contactez-nous pour profiter de notre accessoire antivol ultra performant. Au-delà de la protection antivol pour vos marchandises à valeur ajoutée, LADi propose des solutions favorisant l’expérience libre-toucher de vos clients. Notre objectif est de réduire drastiquement votre démarque inconnue grâce à nos différentes solutions de sécurisation.

Demande de devis Demande d'infos