LADi renouvelle le parcours client SNCF à Chartres

LADi a de nouveau collaboré avec la SNCF sur son projet de renouvellement du parcours client de la gare de Chartres.

LADi est fier de sa contribution au projet SNCF de renouvellement du parcours client de la gare de Chartres.

Cette gare, ouverte en 1849, a été entièrement modernisée. Le bâtiment Agence des Mobilités, point d’orgue du projet de rénovation de cette gare, a été complètement repensé. Un nouvel espace de vente a donc vu le jour, avec un accès à des tablettes en libre-toucher en complément des bornes interactives.

Nous avons équipé ce point de vente avec une solution ETP (Enterprise Tablet Pro), proposant ainsi un ensemble composé d’un support nomade tablette et un dock (pour la recharge et la sécurisation de la tablette) conçu pour une utilisation professionnelle sécurisée.

La nouvelle gare a été inaugurée le 1er octobre 2018 en compagnie de personnalités publiques et acteurs du projet. Nous sommes heureux et honoré d’avoir pu participer à ce projet d’intérêt territorial.

Plus d’informations dans l’article de l’Écho Républicain.

Demande de devis Demande d'infos